Exemples et modèles d’annonce légales à consulter, une aide précieuse pour obtenir un prix de publication au plus bas, de la constitution de votre entreprise à la transformation de votre société, parcourez des exemples d’annonces légales avant de vous lancer dans la rédaction.

Le prix d’une annonce légale est un prix réglementé à la ligne, il est fixé pour l’année civile par arrêté préfectoral pour chaque département. Le coût total d’une annonce est calculé en fonction du nombre de lignes et du nombre de caractères par ligne.

Il sera important pour obtenir un prix de publication au plus bas de rédiger son annonce au plus juste surtout si vous ne faites pas appel à un expert ou conseil spécialisé pour cette tâche de rédaction officielle qui peut s’avérer délicate en fonction de la situation.

Les informations et mentions obligatoires à fournir seront différentes entre une constitution de SARL et le transfert du siège social d’une SAS dans un autre département et le nombre de ligne peut vite passer du simple ou double et même plus.

Mais la montagne est loin d’être insurmontable en regroupant et consultant un maximum d’informations et de ressources web à partir de votre moteur de recherche préféré ou en consultant les exemples d’annonces légales mis à disposition sur le site de L’Itinérant qui est un bon point de départ.

VOIR LES EXEMPLES Exemples et Modèles d'Annonces légales